> Data > Business & Decision devient membre du Microsoft Azure Circle

Business & Decision devient membre du Microsoft Azure Circle

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Il y a quelques jours encore, les TechEd Genève se déroulaient pour des sessions orientées SQL Server. 

Au programme notamment, une session dédiée à la « fiabilité en mode multiserveur de SQL Server », animée par Christian Robert, MVP SQL Server. 

Business & Decision devient membre du Microsoft Azure Circle

Business & Decision se positionne ainsi sur le cloud computing en optant pour la technologie Windows Azure.

Business & Decision, Consultant Intégrateur de Système (CIS) international, crée un pôle d’expertise sur la technologie Windows Azure au sein de sa division Enterprise Information Management (EIM), en France.

Le groupe s’adresse ainsi aux comptes français mais aussi internationaux pour développer leurs usages en matières de cloud, autour de Windows Azure. Il s’agit aussi d’accompagner les clients dans leurs problématiques et d’identifier les meilleures offres applicables aux entreprises.

« Notre secteur d’activité vit un bouleversement qui permet à qui le souhaite de se libérer des contraintes liées à la gestion d’infrastructures informatiques.», déclare Patrick Bensabat, PDG de Business & Decision. « Plus qu’une prédiction, c’est une réalité très concrète que Business & Decision met en œuvre depuis quelques temps déjà, par exemple sur les solutions CRM SaaS ou au travers de notre data center pour des applications BI ou des sites web ; Windows Azure nous ouvre de nouveaux horizons, que nous comptons bien transformer en cas d’usages innovants chez nos clients. »

Pluis d’infos : Business & Decision

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010