> Tech > Checklist d’avant décollage

Checklist d’avant décollage

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Voici la liste des conditions préalables qui doivent être remplies avant d’utiliser les commandes de configuration de service :

1.Assurez-vous que les produits sous licence Digital Certificate Manager (5722SS1 option 34) et Toolbox for Java (5722JC1) sont bien installés.

2.Appliquez le dernier PTF cumulé (SF99540), le

Checklist d’avant décollage

dernier PTF groupe Electronic Service Agent (ESA) (SF99316) et le dernier PTF groupe Java (SF99 291).

3.Mettez la valeur système QRETSVRSEC à 1. Cela permet au System i de stocker et d’échanger les informations servant à établir les communications avec le AT&T Global Network.

4.Vérifiez que le produit 5722AC3 est installé sur le système. Ce produit garantit que les données sensibles transmises sont toujours cryptées (pré-V5R4).

5.Définissez l’ID Modem Country dans le champ Network Attributes d’après l’emplacement du système. Par exemple, pour définir l’ID Modem Country à US, vous utiliserez la commande CHGNETA MDMCNTRYID(US).

6.Assurez-vous que les ports 443 et 80 sont ouverts dans votre pare-feu ou proxy.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010