> Cloud > Cisco et BMC proposent une plate-forme pour le Cloud

Cisco et BMC proposent une plate-forme pour le Cloud

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 10 décembre 2010
email

Cisco et BMC souhaitent proposer à leurs clients internationaux une suite de solutions capable de simplifier et d’automatiser la fourniture de services dans le nuage.

Dans le cadre de cette alliance, Cisco et BMC ont ainsi fait part de la disponibilité d’une nouvelle solution, la Integrated Cloud Delivery Platform, conçue pour répondre aux demandes des fournisseurs de services et aux exigences des environnements de cloud computing étendus privés.

Cisco et BMC proposent une plate-forme pour le Cloud

« L’alliance de BMC et de Cisco permettra à nos clients dotés d’environnement d’informatique en nuage étendus de faire de leurs services en nuage cruciaux une réalité concrète pour répondre aux besoins de leurs entreprises et de leurs clients » commente Bob Beauchamp, PDG de BMC.

La Integrated Cloud Delivery Platform aide les fournisseurs de services en nuage en éliminant des étapes manuelles. Ceux-ci peuvent automatiser et optimiser la fourniture initiale et la configuration de nouvelles offres en nuage.

Un seul portail intégré leur permet également d’offrir à leurs clients un modèle de gestion « libre-service », afin de répondre plus rapidement à leurs besoins. À travers le portail, les services en nuage peuvent être mis en place et démontés, de manière à assurer une gestion constante des applications et des services qui modifient l’infrastructure de façon dynamique.

La plate-forme intègre la planification, l’approvisionnement de services, l’assurance, la conformité et la gouvernance d’infrastructures en nuage publiques et privées.

« La Integrated Cloud Delivery Platform permet à nos clients de déployer des services IT de bout en bout dans une infrastructure en nuage couvrant les réseaux, les systèmes, le stockage et les applications » conclut Padmasree Warrior, premier vice-président de Cisco.

Plus d’informations : Cisco

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 10 décembre 2010