> Cloud > Citrix renforce GoToAssist avec l’acquisition de Beetil

Citrix renforce GoToAssist avec l’acquisition de Beetil

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 12 septembre 2012
email

Citrix a finalisé l’acquisition de Beetil. Cette société basée à Wellington, en Nouvelle-Zélande, fournit une application web de Help-Desk.

Citrix renforce GoToAssist avec l’acquisition de Beetil

Sa technologie sera intégrée à la solution Citrix GoToAssist. Cette dernière permet à une équipe technique de prendre la main sur une machine à distance, de la surveiller et de créer des alertes afin d’anticiper une panne.

« Nous avons fondé Beetil pour apporter le meilleur support Cloud  et la meilleure gestion possible de service basé sur les meilleures pratiques ITIL, a déclaré Dan Lee, fondateur et président directeur général de Beetil. Nous avons atteint notre objectif et nous offrons un outil de prise en charge complète de support, facile à utiliser et facile à appréhender. Nous sommes ravis de rejoindre l’équipe de Citrix, nos deux sociétés partagent la même vision et la même culture. »

(((IMG5686)))
Le Help-Desk Beetil à destination des utilisateurs.

De son côté, Brett Caine, vice-président et directeur général de la division Online Services de Citrix, se réjouit de l’acquisition d’un service complémentaire au design « élégant, simple et [qui] répond aux besoins des techniciens et des utilisateurs finaux ».

L’équipe Beetil (en photo) rejoint dès maintenant les effectifs de Citrix. Dan Lee, ancien président-directeur général de Beetil, rapportera à Elizabeth Cholawsky, vice-président et directeur général de la division Support de Citrix. Aucune information sur le montant du rachat n’a été communiquée.

Téléchargez gratuitement cette ressource

L’optimisation réseau en 6 atouts clés

L’optimisation réseau en 6 atouts clés

Quelles sont les 6 atouts clés d'un réseau 100% cloud, évolutif et sécurisé ? Faites évoluer vos solutions IT d'entreprise, bénéficiez d’une infographie exclusive pour activer ces nouvelles solutions technologiques.

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 12 septembre 2012