> Cloud > Citrix renforce GoToAssist avec l’acquisition de Beetil

Citrix renforce GoToAssist avec l’acquisition de Beetil

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 12 septembre 2012
email

Citrix a finalisé l’acquisition de Beetil. Cette société basée à Wellington, en Nouvelle-Zélande, fournit une application web de Help-Desk.

Citrix renforce GoToAssist avec l’acquisition de Beetil

Sa technologie sera intégrée à la solution Citrix GoToAssist. Cette dernière permet à une équipe technique de prendre la main sur une machine à distance, de la surveiller et de créer des alertes afin d’anticiper une panne.

« Nous avons fondé Beetil pour apporter le meilleur support Cloud  et la meilleure gestion possible de service basé sur les meilleures pratiques ITIL, a déclaré Dan Lee, fondateur et président directeur général de Beetil. Nous avons atteint notre objectif et nous offrons un outil de prise en charge complète de support, facile à utiliser et facile à appréhender. Nous sommes ravis de rejoindre l’équipe de Citrix, nos deux sociétés partagent la même vision et la même culture. »

Le Help-Desk Beetil à destination des utilisateurs.

De son côté, Brett Caine, vice-président et directeur général de la division Online Services de Citrix, se réjouit de l’acquisition d’un service complémentaire au design « élégant, simple et [qui] répond aux besoins des techniciens et des utilisateurs finaux ».

L’équipe Beetil (en photo) rejoint dès maintenant les effectifs de Citrix. Dan Lee, ancien président-directeur général de Beetil, rapportera à Elizabeth Cholawsky, vice-président et directeur général de la division Support de Citrix. Aucune information sur le montant du rachat n’a été communiquée.

Téléchargez cette ressource

Guide de technologies hautes performances pour les défis IT complexes

Guide de technologies hautes performances pour les défis IT complexes

Méticuleusement conçues pour satisfaire les demandes en augmentation constante de puissance, performances et vitesse supplémentaires, découvrez, dans ce guide, comment les nouvelles stations de travail de bureau Lenovo ThinkStation co-conçues avec Aston Martin peuvent facilement traiter les charges de travail les plus intenses de tous les secteurs.

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 12 septembre 2012

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT