Citrix cible un nouveau public.
Citrix virtualise la conception 3D

L’éditeur floridien propose désormais aux professionnels du design et la communication publique son logiciel HDX 3D Pro, réputé haut de gamme dans le monde de la Communication Audiovisuelle Dynamique (CAD). L’outil est accessible via l’offre de virtualisation XenDesktop.
Citrix, qui a déjà testé ce produit auprès de sa clientèle d’industriels (industrie lourde, énergie et ingénierie), a identifié un vivier de plus de cent millions d’utilisateurs de CAD, composé autant des professionnels qui dessinent de nouveaux produits que de leurs clients potentiels.
L’enjeu est double puisqu’il s’agit de proposer une suite logicielle qui permette à la fois une élaboration conjointe des produits, en temps réel, par plusieurs collaborateurs mobiles et en même temps une collaboration et des échanges avec les clients, sans perte de qualité, tout en prévenant toute atteinte à la propriété industrielle sur le produit.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 10 Fondamentaux de l’observabilité
La définition de l'observabilité, c’est le niveau de compréhension des systèmes complexes que vous gérez, mais concrètement, comment pratiquer l'observabilité avec succès ? Découvrez les 10 Principes fondamentaux de l'observabilité.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Une stratégie de sécurité adaptée pour migrer vers le Cloud
- ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
- Les plans de transformation numérique bouleversés !
- Les 12 indicateurs qui exaspèrent les utilisateurs sur les applications internes
- Les initiatives numériques prometteuses des dirigeants
