Verizon Business obtient l’accréditation PCI, qui lui permet de garantir une protection des données optimales dans le domaine du paiement par carte, pour les commerces et organisations.
La solution de Cloud computing CaaS (Computing as a Service) de Verizon Business, hébergée dans les centres Cloud de Verizon aux Etats-Unis et en Europe, permet de s’appuyer sur le Cloud pour effectuer les traitements et transmissions des informations des cartes de crédit.
L’offre Verizon CaaS s’appuie sur l’infrastructure IP mondiale et les Data Centers du groupe. Elle aide les entreprises à gérer efficacement et en toute sécurité leurs ressources informatiques à la demande (réseau, serveur, stockage). Selon le modèle « à la demande », les clients payent uniquement les ressources qu’ils utilisent.
Conformité PCI
Pour obtenir l’accréditation PCI DSS, les règles, les procédures et les systèmes techniques de Verizon CaaS ont fait l’objet d’un examen indépendant minutieux, suivi d’une évaluation sur site et d’une analyse de l’ensemble du système à la recherche de vulnérabilités potentielles.
Verizon Business propose ainsi des services conformes PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard). Son service d’hébergement d’applications IP, qui trait la gestion et la surveillance de l’infrastructure Web et des applications stratégiques des clients est conforme au cahier des charges PCI DSS.
« Les entreprises s’intéressent de plus en plus aux services informatiques basés sur le Cloud. Il est donc impératif que nous puissions leur proposer un environnement sécurisé pour leurs applications stratégiques. La conformité à la norme PCI est une nouvelle illustration de notre intérêt pour le Cloud Computing et de nos investissements en ce sens », a pu déclarer Joseph S. Crawford, directeur des solutions informatiques de Verizon Business.
Plus d’infos : Verizon Business
Téléchargez cette ressource
Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.