> Cloud > Cloud et Care, les deux nouveaux services de MTI

Cloud et Care, les deux nouveaux services de MTI

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 22 octobre 2010
email

MTI vient d'annoncer le lancement de deux nouvelles offres de service : MTI Cloud et MTI Care.

MTI Care propose la surveillance, l'alerte et l'analyse à distance de l'infrastructure client, permettant ainsi de notifier rapidement les problèmes éventuels et de les régler sans déranger l'activité du client.

L’offre de service MTI Care utilise Nimsoft Monitoring System (NMS). Elle sera disponible pour la surveillance à distance des environnements, serveurs, réseaux, systèmes d’exploitation, de stockage, de sauvegarde et VblockTM Infrastructure Packages virtualisés.

MTI a sélectionné séparément la plate-forme de stockage EMC Atmos pour offrir des services sous la marque MTI Cloud. La nouvelle offre MTI Cloud comprend les services de stockage, d’archivage de données et de clonage de bande.

MTI propose tous ses services via la division des services MTI Insight. Avec l’annonce de leur lancement, MTI Care et MTI Cloud rejoignent les labels existants du groupe MTI Consult (services de conseil) et MTI Create (services de projet).

«La commercialisation de Nimsoft est très récente en matière de surveillance complète des VblockTM Infrastructure Packages. Nous sommes ainsi vraiment à la pointe de cette initiative industrielle en proposant ce produit à nos clients », explique Tony Conway, Vice-président Services de MTI.

Plus d’informations : MTI

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 22 octobre 2010