> Cloud > Cloud : un programme de développement commun pour Cognizant et Microsoft

Cloud : un programme de développement commun pour Cognizant et Microsoft

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 08 octobre 2010
email

Cognizant, leader des services de conseil, de technologie et d’externalisation des processus métier (BPO), annonce un programme de développement commun avec Microsoft visant à proposer des solutions de type cloud aux entreprises.

Cognizant a mis en place un « Octane Solution Center » pour accélérer le développement de solutions de type cloud de nouvelle génération, intégrant les services professionnels de Cognizant avec les offres de Microsoft.

Cloud : un programme de développement commun pour Cognizant et Microsoft

Ce centre facilitera la collaboration entre les clients et les experts métier, les architectes de solution, les experts en sécurité et les professionnels de la gestion des changements. Les décideurs pourront ainsi découvrir ou concevoir des solutions cloud innovantes, en réaliser des prototypes et les évaluer par rapport à leurs besoins métier.

« Notre stratégie est d’aider les clients à optimiser leurs performances dans le contexte de la nouvelle organisation virtualisée, et de leur fournir des services pour renforcer l’efficacité métier, l’innovation et la virtualisation », déclare R Chandrasekaran, PDG de Global Delivery chez Cognizant.

Plus d’infos : Cognizant

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 08 octobre 2010