> Cloud > Cloudwatt recrute 150 informaticiens

Cloudwatt recrute 150 informaticiens

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 17 décembre 2012
email

Le nouvel acteur français du cloud computing cherche ses futurs collaborateurs.

Cloudwatt recrute 150 informaticiens

Après avoir annoncé ses objectifs de chiffre d’affaires, Cloudwatt dévoile ses plans de recrutement pour 2013. Et ce sont plus de 150 informaticiens qui devraient rejoindre les rangs de la société co-financée par Orange (44,4%), Thalès (22,2 %) et la Caisse des Dépôts et Consignation (33,3 %). 120 embauches de cadres sont prévues parmi lesquelles 80 % de profils expérimentés et 20 % de cadres débutants.

« Nous avons dans les cinq ans qui viennent une volonté d’avoir, en emplois directs, entre 300 et 500 personnes. Par ailleurs, nous faisons partie d’un écosystème : si vous ajoutez les emplois induits, vous pouvez à peu près doubler ce chiffre ! », explique Patrick Starck, Président de Cloudwatt.

La société recherche en priorité des profils techniques d’ingénieurs (informaticiens, développeurs ou architectes) familiers de l’environnement OpenStack, sur lequel sera bâtie la plateforme cloud.

CloudWatt, qui adoptera une stratégie de distribution hybride partagée entre vente directe et indirecte, recrutera également quinzaine de commerciaux.

Les candidatures peuvent être envoyées à Celine Coustaut – celine.coustaut@cloudwatt.com/recrutement@cloudwatt.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

11 Attaques de Phishing Etudes & Réponses

11 Attaques de Phishing Etudes & Réponses

Pharming, Smishing, Vishing, autant de dénominations spécifiques pour caractériser des attaques par phishing divers et variées… dans ce nouveau Guide de sécurité des données et des terminaux, les experts Webroot et Carbonite décortiquent 11 attaques types de Phishing. Découvrez comment les reconnaître en détails pour mieux les affronter et vous en prémunir avec des solutions de sécurité avancées.

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 17 décembre 2012