> Cloud > Colt et VMware : des services basés sur VMware vCloudâ„¢ Datacenter dans toute l’Europe

Colt et VMware : des services basés sur VMware vCloudâ„¢ Datacenter dans toute l’Europe

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 01 septembre 2010
email

Les entreprises sont désormais en mesure de créer un Cloud hybride entre leurs environnements VMware dédiés et les infrastructures sécurisées d’hébergement de Colt.

Colt, fournisseur de solutions de communications et services IT managés pour les entreprises en Europe, va déployer désormais les services VMware vCloud Datacenter. Partie prenante de l'offre Entreprise Cloud de Colt, ces nouveaux services permettent aux entreprises de disposer de solutions Cloud flexibles et évolutives.

VMware vCloud Datacenter est un service de Cloud hybride qui permet aux Directions des Systèmes d’Information d’étendre et de migrer leur propre environnement virtualisé vers un Data Centre Colt.
 

« Il est impératif que les entreprises européennes puissent bénéficier de cette nouvelle offre de Cloud en s’adossant à un prestataire capable de fournir l’intégralité des prestations. En intégrant des services IT managés, des services réseau et des solutions de communications, la plateforme d’échanges d’informations de Colt – Information Delivery Platform – répond parfaitement à cet enjeu » explique Richard Oosterom, Directeur Général de Colt Managed Services.
 

Ce partenariat entre Colt et VMware s’étendra encore davantage, au fur et à mesure que Colt développera ses services Paas – Platform-as-a-Service – et IaaS – Infrastructure-as-a-Service.
 

Plus d’infos : Colt et VMware
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 01 septembre 2010