Smartphones, tablettes, PC ultra-mobiles ont libéré les utilisateurs et transformé les interactions entre les collaborateurs. Encore faut-il que l’entreprise leur procure une connectivité mobile fiable, performante et sécurisée à même de fluidifier ces nouveaux usages…
Comment mettre en place une stratégie mobile performante ?
Smartphones, tablettes, PC ultra-mobiles ont libéré les utilisateurs et transformé les interactions entre les collaborateurs. Encore faut-il que l’entreprise leur procure une connectivité mobile fiable, performante et sécurisée à même de fluidifier ces nouveaux usages…
Voici les 5 clés essentielles pour mettre une stratégie mobile efficace à la disposition des collaborateurs :
1 – Faite un étude de couverture
2 – °Pensez votre réseau comme un tout
3 – Investire dans un sécurité de bout en bout
4 – Focalisez vous sur l’expérience utilisateur
5 – Capitalisez sur l’utilisateur connecté
Découvre dans ce vidéo motion comment mettre en place toutes les composantes d’une strétégie mobile ultra efficace.
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le défi de l’intégration de la sécurité Active Directory dans la stratégie cybersécurité pour les collectivités locales
- Migration Tenant a Tenant. Ce que vous devriez savoir !
- Top 7 des tendances cyber pour 2025
- Comment se préparer à migrer vers le Cloud Azure
- Sewan accompagne les entreprises au plus près pour la téléphonie hébergée