> Cloud > Completel propose des packs IaaS de sécurité

Completel propose des packs IaaS de sécurité

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 01 juillet 2011
email

L’opérateur Completel présente ses nouvelles offres Cloud.

Tirant parti de son réseau 100 Gb/s, Completel met à disposition des infrastructures en mode IaaS (Infrastructure as a service), dans ses Datacenters.

Completel propose des packs IaaS de sécurité

Les briques d’infrastructures de serveurs, de firewalls, assorties de services de sauvegarde, hébergent les applications des clients et répondent notamment aux premiers besoins de Plan de Reprise d’Activité (PRA) des entreprises.

« Notre expertise et notre réseau sont des gages de réussite de notre stratégie Cloud. Grâce à nos « Packs C-Cloud », nous apportons à nos clients une solution d’Infrastructure sécurisée, clé en main, à travers la puissance de notre réseau Très Haut Débit, pour les accompagner dans l’évolution de leur informatique», commente Thierry Podolak, Directeur Général de Completel.

Le Pack PRA Ethernet : Une solution de PRA (Plan de Reprise d’Activité) incluant 200 Go de sauvegarde, 1 serveur Dell R415 dédié, 3U disponibles dans une baie et une porte de 10 Mb/s Ethernet accessible depuis l’ensemble des sites clients Lan2Lan.

Le Pack PRA IP : Le Pack PRA IP inclut 200 Go de sauvegarde, 1 serveur Dell R415 dédié, 3U disponibles dans une baie et une porte de 10 Mb/s IP accessible depuis l’ensemble des sites VPN IP.

Le Pack Web Sécurité : Spécialement conçu pour permettre aux clients de construire rapidement une architecture web sécurisée. Il comprend un accès Internet 10 Mb/s garantis, 1 serveur Dell R415 dédié, 1 Firewall dédié type ASA 5505 avec DMZ et 2U disponibles dans une baie.

Plus d’informations : Completel

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 01 juillet 2011