> Cloud > Les contrats élastiques

Les contrats élastiques

Cloud - Par Arnaud Alcabez - Publié le 16 octobre 2014
email

Microsoft a annoncé par la voie de son PDG l'alignement de ses centres de données afin de connecter massivement des objets intelligents en présentant une beta limitée d'« Azure Intelligent Systems Service ».

Les contrats élastiques

L’objectif est de s’ouvrir au marché prometteur de l’intelligence ambiante dont nous aurons l’occasion de reparler. Il convient donc de comprendre de la grande difficulté qu’auront les entreprises à s’abonner à ce type d’environnement.

Le problème que les entreprises rencontreront n’est pas tant lié à la technologie, mais aux formalités nécessaires pour modéliser un service basé sur les propositions de consommation « as a Service » par les éditeurs du Cloud Computing. Nous allons ensemble essayer de comprendre pourquoi dans cet article.

(((IMG7169)))
Le monde de demain dessiné par Satya Nadella, CEO de Microsoft.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Cloud - Par Arnaud Alcabez - Publié le 16 octobre 2014