> Data > DbEncrypt pour Microsoft SQL Server,

DbEncrypt pour Microsoft SQL Server,

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Application Security présente DbEncrypt pour Microsoft SQL Server, logiciel qui permet de crypter les lignes et colonnes de la base de données. Il est possible d'utiliser divers algorithmes de cryptage et une interface « pointer et cliquer » pour installer et gérer le cryptage.

DbEncrypt for Microsoft SQL Server fournit une interface qui génère des nombres aléatoires sécurisés et de solides clés de cryptage.

DbEncrypt pour Microsoft SQL Server,

Application Security présente DbEncrypt pour Microsoft SQL Server, logiciel qui permet de crypter les lignes et colonnes de la base de données. Il est possible d’utiliser divers algorithmes de cryptage et une interface « pointer et cliquer » pour installer et gérer le cryptage. DbEncrypt for Microsoft SQL Server fournit une interface qui génère des nombres aléatoires sécurisés et de solides clés de cryptage.

www.appsecinc.com

Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Découvrez toutes nos actualités à travers des interviews, avis d'experts et témoignages clients et ainsi, retrouvez les dernières tendances et solutions IT autour de nos 4 univers produits : Poste de travail, Affichage et collaboration, Impression et capture et Infrastructure.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010