> Cloud > Diademys crée une filiale dédiée à  la BI en mode SaaS

Diademys crée une filiale dédiée à  la BI en mode SaaS

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 29 septembre 2011
email

Diademys se diversifie avec Novulys. Cette nouvelle filiale sera entièrement dédiée à la vente de solutions BI en mode SaaS sur le cloud privé de Diademys.

L’offre a été dévoilée au cours du séminaire Diademys sur le cloud computing.

Diademys crée une filiale dédiée à  la BI en mode SaaS

«La création de Novulys nous permet d’apporter une réponse adaptée et performante aux nouveaux besoins en SI des entreprises dans les secteurs des ventes, du marketing, de la finance et des opérations. » précise Dominique Gire, Directeur général de Novulys.

Novulys propose à ses clients d’externaliser le traitement de leurs données jusqu’à la mise en forme et la restitution. L’utilisateur pourra ensuite y accéder via tout type de terminaux (téléphone mobile, ordinateur, tablette) et consulter ses tableaux de bords, ses indicateurs de performance ou ses rapports.

L’offre est basée sur une tarification mensuelle par utilisateur et par nombre de lignes, pour le traitement de données. Elle reprend les technologies de Diademys comme le portail collaboratif SmartPortail, le système de notarisation des échanges Smartemys.

Question sécurité, Novulys apporte des solutions de cryptage des données par certificat SSL, la virtualisation des machines et du stockage, la redondance physique des environnements ou l’accès par contrôle biométrique à ses plateformes, ainsi qu’une certification ISO 27001 de ses infrastructures d’hébergement.

Les intéressés peuvent tester cette solution BI pendant 30 jours en s’inscrivant sur le site de Novulys.

Plus d’informations : Novulys

Téléchargez gratuitement cette ressource

M365 : Comment réduire les coûts, favoriser l’adoption et créer de la valeur métier ?

M365 : Comment réduire les coûts, favoriser l’adoption et créer de la valeur métier ?

Pensée pour Microsoft 365, Insight lance une offre de conseil innovante pour aider les directions IT à optimiser les coûts, favoriser l’adoption des outils et créer de la valeur métier en s’appuyant sur le potentiel de la plateforme, découvrez les 3 étapes clés.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 29 septembre 2011