> Data > Données SQL Server 2000 Windows CE Edition

Données SQL Server 2000 Windows CE Edition

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Syware annonce que son environnement de développement d'applications, Visual CE, supporte maintenant la création de formulaires qui utilisent les données à partir des bases de données SQL Server 2000 Windows CE Edition.

En utilisant l'outil add-on de Syware, sqlceEnable, les développeurs Visual CE peuvent utiliser les données à partir de n'importe quelle base de données SQL Server CE afin de créer des formulaires mobiles pour diverses applications, du suivi à la gestion des inventaires.

Syware annonce que son environnement de développement d’applications, Visual CE, supporte maintenant la création de formulaires qui utilisent les données à  partir des bases de données SQL Server 2000 Windows CE Edition. En utilisant l’outil add-on de Syware, sqlceEnable, les développeurs Visual CE peuvent utiliser les données à  partir de n’importe quelle base de données SQL Server CE afin de créer des formulaires mobiles pour diverses applications, du suivi à  la gestion des inventaires. Visual CE et SQL Server CE permettent aux développeurs de concevoir et déployer des applications mobiles dans le format souhaité.

www.syware.com

Téléchargez cette ressource

10 Recommandations de protection contre les ransomwares

10 Recommandations de protection contre les ransomwares

Face à des attaques par ransomwares toujours plus ciblées et efficaces, comment identifier les éléments qui rendent une entreprise plus vulnérable qu’une autre ? quelles sont les recommandations essentielles à suivre pour consolider ses défenses ? Découvrez, détaillées dans ce dans ce livre blanc, 10 recommandations à suivre pour vous protéger durablement.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010