> Data > Double-Take pour SQL Server

Double-Take pour SQL Server

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

NSI Software annonce Double-Take pour SQL Server, logiciel de réplication basé hôte qui fournit la protection des applications en temps réel.

La technologie STAR (Sequential Transfer-Asynchronous Replication) de NSI capture en continu et réplique les changements.

NSI Software annonce Double-Take pour SQL Server, logiciel de réplication basé hôte qui fournit la protection des applications en temps réel. La technologie STAR (Sequential Transfer-Asynchronous Replication) de NSI capture en continu et réplique les changements. Double Take réplique les fichiers ou les volumes entiers à  partir d’une ou plusieurs serveurs source vers un ou plusieurs serveurs cible. Double-Take supporte Windows 2000 et Windows NT, Sun Solaris.

www.nsisoftware.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010