> Data > Double-Take pour SQL Server

Double-Take pour SQL Server

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

NSI Software annonce Double-Take pour SQL Server, logiciel de réplication basé hôte qui fournit la protection des applications en temps réel.

La technologie STAR (Sequential Transfer-Asynchronous Replication) de NSI capture en continu et réplique les changements.

NSI Software annonce Double-Take pour SQL Server, logiciel de réplication basé hôte qui fournit la protection des applications en temps réel. La technologie STAR (Sequential Transfer-Asynchronous Replication) de NSI capture en continu et réplique les changements. Double Take réplique les fichiers ou les volumes entiers à  partir d’une ou plusieurs serveurs source vers un ou plusieurs serveurs cible. Double-Take supporte Windows 2000 et Windows NT, Sun Solaris.

www.nsisoftware.com

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010