> Cloud > Du cloud « facile » avec Dell

Du cloud « facile » avec Dell

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 26 novembre 2010
email

L’heure est aux réjouissances chez Dell.

La société américaine note un « intérêt croissant du marché pour ses solutions Cloud ».

Depuis l’introduction des nouvelles solutions cloud et des serveurs PowerEdge C en mars 2010, ce sont « des centaines de clients » qui auraient opté pour cette installation de centre de donnée hyperscale et de solutions cloud. Ces solutions sur-mesure combinent des serveurs PowerEdge C optimisés pour le cloud, des services, et des logiciels intégrés créés par des leaders de l’industrie tels que Greenplum.

Ces solutions cloud complètes intègrent des composants hardware, software et services pré-testées, pré-assemblées et optimisées.

Dell s’appuie sur son expérience en tant que ‘partenaire infrastructure’ auprès de leaders dans le domaine des services de cloud, tels qu’ OnLive ou Microsoft Windows Azure, pour permettre au client de mettre en place des infrastructures faciles à déployer.

Roy Guillen, Directeur Général de Dell Data Center Solutions, affiche donc ses ambitions, et espère convaincre rapidement de nouveaux utilisateurs. «Notre division DSC nous permet d’étendre notre présence et nos capacités à aider les clients. Profitant de notre expérience que nous avons gagné en tant que partenaire infrastructure majeur auprès des plus grands fournisseurs de cloud, nous avons développé des solutions avec lesquelles nous visons 1 000 nouveaux clients ».

Pour plus d’informations : Dell

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Atlassian Data Center

Le Guide Atlassian Data Center

Face aux nombre croissants d’utilisateurs qui accèdent à vos apps, le Guide Atlassian Data Center présente les meilleures pratiques et solution d'évolutivité, de sécurité et de conformité en vous appuyant sur les normes du secteur et les logiciels présents dans votre stack technique, ce Guide Ultime répond à vos principales préoccupations pour assurer la conformité et surveiller tous les problèmes de sécurité potentiels de vos environnements applicatifs d’entreprise.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 26 novembre 2010