> Cloud > Du cloud pour les fournisseurs de service

Du cloud pour les fournisseurs de service

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 03 décembre 2010
email

Joyent officialise la disponibilité de SmartDataCenter, une solution destinée aux fournisseurs de service, en partenariat avec Dell.

La technologie Cloud de Joyent consiste en un ensemble de logiciels intégrés comprenant un système d’exploitation, une virtualisation des applications, une solution de contrôle DTrace, une gestion de data center et une plateforme de développement, le tout intégré dans la suite Smart Computing.

Joyent met à la disposition des fournisseurs de service une bibliothèque réunissant les nombreuses procédures standards d’exploitation de Joyent SmartDataCenter, ainsi que ses meilleures pratiques et un écosystème international en pleine expansion.

« Alors que la majorité des acteurs de ce secteur virtualise les machines, Joyent a opté pour une approche très différente de la virtualisation, en l’implémentant directement au niveau de l’ensemble du système d’exploitation. Les clients bénéficient ainsi d’un taux d’utilisation pouvant aller jusqu’à + 70% », affirme la société

La solution de Cloud de Dell pour les applications Web est une solution compatible avec les logiciels, les matériels informatiques et les services, permettant de déployer une Platform-as-a-Service (PaaS) et d’apporter toute la puissance nécessaire aux besoins des applications web.

«Nous avons élaboré cette solution clé en main pour les fournisseurs de service car elle est facilement déployable, rapidement utilisable et permet de maximiser le retour sur investissement et le chiffre d’affaires », déclare Andy Rhodes, directeur marketing, Dell Data Center Solutions

Plus d’informations : Joyent

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 03 décembre 2010