> Cloud > Econocom-Osiatis enrichit son offre vicube Private Cloud

Econocom-Osiatis enrichit son offre vicube Private Cloud

Cloud - Par Sabine Terrey - Publié le 22 mai 2014
email

Econocom-Osiatis propose vicube Private Cloud sur les technologies libres OpenStack.

Econocom-Osiatis enrichit son offre vicube Private Cloud

Après la version sous Microsoft Windows Azure Pack, Econocom-Osiatis enrichit “vicube Private Cloud” et propose son offre sur OpenStack, fruit d’une collaboration entre RackSpace et la Nasa et fédérant une large communauté de développeurs.

L’offre “vicube Private Cloud” OpenStack permet de glisser vers des briques fonctionnelles issues du Cloud Public. Projets de calculs importants, de stockage de gros volumes de données, de Big Data correspondent parfaitement à l’infrastructure OpenStack.

« L’intégration des technologies OpenStack à notre offre “vicube Private Cloud” ouvre des possibilités technologiques et nous permet de concevoir des infrastructures de type Cloud privé parfaitement adaptées aux besoins de nos clients, quel que soit leur niveau de maturité ou leur environnement applicatif », note Jean-Philippe Melet, Directeur de la Business Unit Cloud Network Security Engineering chez Econocom-Osiatis.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Atlassian Data Center

Le Guide Atlassian Data Center

Face aux nombre croissants d’utilisateurs qui accèdent à vos apps, le Guide Atlassian Data Center présente les meilleures pratiques et solution d'évolutivité, de sécurité et de conformité en vous appuyant sur les normes du secteur et les logiciels présents dans votre stack technique, ce Guide Ultime répond à vos principales préoccupations pour assurer la conformité et surveiller tous les problèmes de sécurité potentiels de vos environnements applicatifs d’entreprise.

Cloud - Par Sabine Terrey - Publié le 22 mai 2014