F5 et WMware renforcent mutuellement leurs offres à destination des utilisateurs.
Efforts communs pour F5 et WMware

Les deux sociétés souhaitent proposer un accès sécurisé et performant aux postes de travail virtuels et aux solutions de SaaS.
F5 lance une nouvelle version de sa solution BIG-IP Access Policy Manager (APM), spécialement conçue pour fournir un accès sécurisé et de meilleures performances avec VMware Horizon View. L’offre permet aux clients divers d’intégrer des technologies d’accès sécurisé de premier plan à cette solution.
F5 crée également une « iApp » pour donner des instructions concernant la prise en charge des technologies VMware par ces nouvelles solutions.
Le but des deux sociétés est de répondre aux besoins des clients souhaitant offrir des outils de mobilité à leur personnel, tout en maintenant le contrôle et la sécurité des données.
La nouvelle solution BIG-IP sera disponible dans le courant du deuxième trimestre calendaire de l’année 2014. L’architecture de référence détaillée et l’iApp pour déploiements optimisés sont quant à elles, disponibles dès aujourd’hui.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
