F5 et WMware renforcent mutuellement leurs offres à destination des utilisateurs.
Efforts communs pour F5 et WMware

Les deux sociétés souhaitent proposer un accès sécurisé et performant aux postes de travail virtuels et aux solutions de SaaS.
F5 lance une nouvelle version de sa solution BIG-IP Access Policy Manager (APM), spécialement conçue pour fournir un accès sécurisé et de meilleures performances avec VMware Horizon View. L’offre permet aux clients divers d’intégrer des technologies d’accès sécurisé de premier plan à cette solution.
F5 crée également une « iApp » pour donner des instructions concernant la prise en charge des technologies VMware par ces nouvelles solutions.
Le but des deux sociétés est de répondre aux besoins des clients souhaitant offrir des outils de mobilité à leur personnel, tout en maintenant le contrôle et la sécurité des données.
La nouvelle solution BIG-IP sera disponible dans le courant du deuxième trimestre calendaire de l’année 2014. L’architecture de référence détaillée et l’iApp pour déploiements optimisés sont quant à elles, disponibles dès aujourd’hui.
Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
