> Data > Erreur dans SQL Server 2008 R2

Erreur dans SQL Server 2008 R2

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tandberg Data, fournisseur de solutions de protection de données, annonce sa gamme de chargeurs automatiques de bandes et de bibliothèques évolutives basées sur la technologie LTO-5. 

Conçus spécialement pour les PME, StorageLoader et StorageLibrary Series permettent aux clients de réduite les fenêtres de sauvegarde, de simplifier la gestion du stockage et de réduire les coûts de la sauvegarde et de l’archivage. 

En 2002, l’équipe SQLOS a ajouté des contrôles spécifiques pour des questions liées au rendement du planificateur.
Avec l’évolution des SQL Server 2005, 2008 et maintenant 2008 R2, le nombre d’erreurs 178** volontaires a énormément diminué.
La plupart des erreurs 178** sont causés par des facteurs et des processus externes.

Ainsi dans SQL Server 2008 R2, des entrées mémoire circulaires supplémentaires ont été ajoutées pour afficher des informations système à l’échelle des processus et des flux en aidant à déterminer le problème.

Il y a maintenant un système d’information des mémoires circulaires qui pourra afficher des données explicites qui seront recueillies par une combinaison de la performance du moniteur API avec celle de Toolhelp. 

Comment révéler une mémoire circulaire : ici

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010