> Data > « Il faut une véritable expertise pour exploiter SQL Server »

« Il faut une véritable expertise pour exploiter SQL Server »

Data - Par Guillaume Rameaux - Publié le 14 décembre 2011
email

Rencontré dans les allées des Journées SQL Server, Damien Cudel, Chef Produit SQL Server chez Microsoft France, se dit « très satisfait » du déroulement des Journées SQL  Server. Soucieux de proposer un véritable contenu technique aux 400 inscrits, le responsable Microsoft met en avant « l’expertise » nécessaire pour utiliser un outil comme SQL Server.

Beaucoup de nouveaux outils devront être apprivoisés par les DBA avec l’arrivée d’SQL Server 2012 dans les prochaines semaines. Pour s’y préparer, la Release Candidate 0 est une version « complète » et ceux qui la téléchargeront auront « le reflet de ce qui sera disponible », rappelle Damien Cudel.

Des évolutions sur SQL Azure également avec des nouveautés en termes de capacités, de fonctionnalités et de tarification (Les nouveautés d’SQL Azure).

Maintenant que les Journées SQ Server ont pris fin, les regards sont tournés vers les TechDays 2012, où la nouvelle version d’SQL Server aura une place de choix à travers 22 sessions.

Télécharger Microsoft SQL Server 2012 Release Candidate
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Data - Par Guillaume Rameaux - Publié le 14 décembre 2011