> Cloud > Fujitsu annonce le lancement d’une opération

Fujitsu annonce le lancement d’une opération

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Fujitsu annonce le lancement d’une opération visant à aider les petites et moyennes entreprises (PME) à dynamiser leur activité en profitant des avantages de la virtualisation des serveurs.

 ‘My Very First Hyper-V’ (« Mon tout premier Hyper-V »), qui associe composants matériels et logiciels, propose aux PME une solution abordable et facilement implémentable pour entrer dans le monde de la virtualisation des serveurs susceptible de leur apporter une réduction sensible de leurs coûts fixes et de leurs charges d’exploitation, ainsi qu’une souplesse et une disponibilité accrues de leur système informatique.

Cette opération organisée conjointement par Fujitsu et Microsoft a pour but d’aider les PME à optimiser leurs investissements en matériels informatiques et en logiciels.
« My Very First Hyper-V » assure une protection des investissements car elle utilise les serveurs x86 Fujitsu PRIMERGY et les systèmes de stockage sur disque ETERNUS DX, des matériels tout récents qui constituent une plate-forme souple et extensible pour l’introduction d’une nouvelle infrastructure informatique virtualisée bâtie sur la technologie de virtualisation Microsoft Hyper-V Server 2008 R2 et gérée par Microsoft System Center Virtual Machine Manager 2008 R2.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010