> Data > Génération d’un script utilitaire BCP pour SQL Azure

Génération d’un script utilitaire BCP pour SQL Azure

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Pour effectuer la migration des tables SQL Server vers SQL Azure, le moyen le plus simple est d’utiliser un script utilitaire BCP afin d’établir des données de votre serveur SQL dans un fichier puis le déplacer dans SQL Azure à partir de ce fichier. 

Vous trouverez, sur le blog MSDN, un script Trasact-SQL qui créera un fichier de commandes avec toutes les commandes de l’utilitaire BCP dont vous avez besoin pour déplacer vos données. 

Avant d’exécuter le script, il vous faudra faire des manipulations préliminaires (décrites dans le blog ci-dessus).

Après le script Transact-SQL générera des commandes pour un lot de fichiers en utilisant des instructions Transact-SQL PRINT.

Après l’exécution du script, il suffit de copier toute la production d’un fichier avec une extension .bat. Une fois que vous avez créé le fichier batch que vous pouvez le lancer depuis la ligne de commande pour faciliter le passage de votre base de données.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010