La quatrième édition de la conférence Hack In Paris aura lieu du 23 au 27 juin prochain.
IoT, L’internet des objets pourrait-il mal tourner ?
Organisé par Sysdream en partenariat avec iTPro.fr et IT Pro Magazine, elle réunira une nouvelle fois les professionnels de la sécurité informatique et les experts techniques du hacking.
Du 23 au 25 juin, le Centre des Congrès de l’hôtel New York de Disneyland Paris se transformera en espace de formation avancée autour des menaces informatiques d’aujourd’hui. Les 26 et 27, place à un cycle de conférences emmené par des intervenants de renom comme Cyrill Brunschwiler, Jayson Street, Deral Heiland ou encore Winn Schwartau.
Ce dernier animera notamment la première keynote, le 26 juin à 9h. Alors que des milliards d’objets connectés vont bientôt envahir nos sociétés, l’expert en cyber-terrorisme tentera de répondre à quelques interrogations sur les risques qui entourent cette profusion de machines intelligentes : « Qu’est-ce qui pourrait mal tourner avec l’internet des objets ? Comment sera-t-il utilisé contre nous et que peuvent faire les hackers pour aider ? Pourquoi préparons-nous les technologies du futur sans y intégrer des mesures fortes de sécurité ? ».
Ces questions et bien d’autres trouveront des réponses dans une dizaine de jours. Pour accéder au programme complet des conférences et formations et vous inscrire, rendez-vous sur le site de Hack In Paris.
Téléchargez cette ressource
Guide de Threat Intelligence contextuelle
Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique
Les articles les plus consultés
- Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique
- L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes
- Les services cognitifs : un élément essentiel pour la gestion intelligente des contenus d’entreprise
- MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !
- Les 3 fondamentaux pour réussir son projet d’automatisation intelligente
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Au-delà du polling: pourquoi la surveillance des systèmes hérités devient un risque pour l’entreprise
- Cyber risques et IA : 78% des RSSI pointent une déconnexion inquiétante des dirigeants
- IA agentique dans le delivery : sortir du bruit, entrer en production
- IA au travail : productivité en hausse, lien humain en recul
Articles les + lus
Comment se démarquer avec l’IA quand elle doit devenir la norme
L’application jetable, le piège de l’IA générative
Le tournant Mythos : les entreprises devront opposer des agents IA à des agents IA
IA agentique dans le delivery : sortir du bruit, entrer en production
IA au travail : productivité en hausse, lien humain en recul
À la une de la chaîne IA
- Comment se démarquer avec l’IA quand elle doit devenir la norme
- L’application jetable, le piège de l’IA générative
- Le tournant Mythos : les entreprises devront opposer des agents IA à des agents IA
- IA agentique dans le delivery : sortir du bruit, entrer en production
- IA au travail : productivité en hausse, lien humain en recul
