La quatrième édition de la conférence Hack In Paris aura lieu du 23 au 27 juin prochain.
IoT, L’internet des objets pourrait-il mal tourner ?
Organisé par Sysdream en partenariat avec iTPro.fr et IT Pro Magazine, elle réunira une nouvelle fois les professionnels de la sécurité informatique et les experts techniques du hacking.
Du 23 au 25 juin, le Centre des Congrès de l’hôtel New York de Disneyland Paris se transformera en espace de formation avancée autour des menaces informatiques d’aujourd’hui. Les 26 et 27, place à un cycle de conférences emmené par des intervenants de renom comme Cyrill Brunschwiler, Jayson Street, Deral Heiland ou encore Winn Schwartau.
Ce dernier animera notamment la première keynote, le 26 juin à 9h. Alors que des milliards d’objets connectés vont bientôt envahir nos sociétés, l’expert en cyber-terrorisme tentera de répondre à quelques interrogations sur les risques qui entourent cette profusion de machines intelligentes : « Qu’est-ce qui pourrait mal tourner avec l’internet des objets ? Comment sera-t-il utilisé contre nous et que peuvent faire les hackers pour aider ? Pourquoi préparons-nous les technologies du futur sans y intégrer des mesures fortes de sécurité ? ».
Ces questions et bien d’autres trouveront des réponses dans une dizaine de jours. Pour accéder au programme complet des conférences et formations et vous inscrire, rendez-vous sur le site de Hack In Paris.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
- Transformation digitale, 8 tendances à retenir
- Les entreprises européennes championnes de l’IA
- L’Indice d’Agilité Digitale : un critère pour défier le choc sanitaire
- Les services cognitifs : un élément essentiel pour la gestion intelligente des contenus d’entreprise
- L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
- Microsoft Patch Tuesday Octobre 2025
- De la pénurie des compétences en cybersécurité à la crise stratégique
Sur le même sujet
Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique
L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes
MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !
L’Indice d’Agilité Digitale : un critère pour défier le choc sanitaire
Les entreprises européennes championnes de l’IA
