> IoT > Hack In Paris 2014 – L’internet des objets pourrait-il mal tourner ?

Hack In Paris 2014 – L’internet des objets pourrait-il mal tourner ?

IoT - Par iTPro.fr - Publié le 11 juin 2014
email

La quatrième édition de la conférence Hack In Paris aura lieu du 23 au 27 juin prochain.

Hack In Paris 2014 – L’internet des objets pourrait-il mal tourner ?

Organisé par Sysdream en partenariat avec iTPro.fr  et IT Pro Magazine, elle réunira une nouvelle fois les professionnels de la sécurité informatique et les experts techniques du hacking.

Du 23 au 25 juin, le Centre des Congrès de l’hôtel New York de Disneyland Paris se transformera en espace de formation avancée autour des menaces informatiques d’aujourd’hui. Les 26 et 27, place à un cycle de conférences emmené par des intervenants de  renom comme Cyrill Brunschwiler, Jayson Street, Deral Heiland ou encore Winn Schwartau.

Ce dernier animera notamment la première keynote, le 26 juin à 9h. Alors que des milliards d’objets connectés vont bientôt envahir nos sociétés, l’expert en cyber-terrorisme tentera de répondre à quelques interrogations sur les risques qui entourent cette profusion de machines intelligentes : « Qu’est-ce qui pourrait mal tourner avec l’internet des objets ? Comment sera-t-il utilisé contre nous et que peuvent faire les hackers pour aider ? Pourquoi préparons-nous les technologies du futur sans y intégrer des mesures fortes de sécurité ? ».

Ces questions et bien d’autres trouveront des réponses dans une dizaine de jours. Pour accéder au programme complet des conférences et formations et vous inscrire, rendez-vous sur le site de Hack In Paris.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Nouveau Baromètre Cybersécurité 2020

Nouveau Baromètre Cybersécurité 2020

À l’occasion de la parution du 1er baromètre de la cybersécurité Stormshield/L’Usine Digitale, nous vous proposions une réflexion sur la sécurité dans le cadre de la transformation numérique des entreprises. Découvrez, en exclusivité dans ce second opus, comment les entreprises abordent leurs projets numériques en 2020.

IoT - Par iTPro.fr - Publié le 11 juin 2014