> Data > Haute disponibilité des infrastructures réseau

Haute disponibilité des infrastructures réseau

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Afin d'assurer une haute disponibilité des infrastructures réseau, Ipswitch, éditeur de solutions de transfert de fichiers, de serveurs de messagerie et de surveillance réseaux, annonce Ipswitch WhatsUp Gold FT Premium.

Solution de cartographie, surveillance et alerte réseau, Ipswitch WhatsUp Gold FT Premium permet, en un seul produit, de surveiller les applications Microsoft Exchange et Microsoft SQL Server de manière efficace, et d'assurer une redondance de monitoring pour garantir une haute disponibilité du système de surveillance réseau. Jusqu'alors proposés comme modules optionnels à WhatsUp Gold, WhatsUp Exchange Monitor, WhatsUp SQL Monitor et WhatsUp Failover assurent le bon fonctionnement des applications critiques des entreprises.

Afin d’assurer une haute disponibilité des infrastructures réseau, Ipswitch, éditeur de solutions de transfert de fichiers, de serveurs de messagerie et de surveillance réseaux, annonce Ipswitch WhatsUp Gold FT Premium. Solution de cartographie, surveillance et alerte réseau, Ipswitch WhatsUp Gold FT Premium permet, en un seul produit, de surveiller les applications Microsoft Exchange et Microsoft SQL Server de manière efficace, et d’assurer une redondance de monitoring pour garantir une haute disponibilité du système de surveillance réseau. Jusqu’alors proposés comme modules optionnels à  WhatsUp Gold, WhatsUp Exchange Monitor, WhatsUp SQL Monitor et WhatsUp Failover assurent le bon fonctionnement des applications critiques des entreprises.
Ipswitch WhatsUp Gold FT Premium permet aux petites et moyennes entreprises de surveiller de près les performances de l’ensemble de leur réseau à  partir d’une console centrale et de conserver des tableaux précis des performances en temps réel de leurs serveurs Exchange et SQL. Il permet également aux utilisateurs d’améliorer la haute disponibilité de leur infrastructure en les protégeant mieux contre les pannes ou les inévitables interruptions réseau.

www.ipswitch.com

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT