> Data > HGST : le premier disque dur d’entreprise de 10 To

HGST : le premier disque dur d’entreprise de 10 To

Data - Par Sabine Terrey - Publié le 19 juin 2015
email

Premier disque dur d’entreprise de 10 To pour les applications d’archivage actif.

HGST : le premier disque dur d’entreprise de 10 To

HGST, filiale du groupe Western Digital, lance le premier disque dur d’entreprise de 10 To, Ultrastar Archive Ha10.

Basé sur la technologie Shingled Magnetic Recording (SMR) de type « Host Managed », Ultrastar Archive Ha10 permet de concevoir les systèmes de stockage et de serveurs extrêmement denses.

Deux technologies sont donc associées, à savoir la plateforme Helioseal de deuxième génération éprouvée en entreprise et la technologie d’enregistrement magnétique à bardeaux imbriqués. Côté atouts, une vraie solution de gamme Entreprise se dévoile accompagnée d’une densité de stockage à la hauteur des attentes aujourd’hui (réseaux sociaux, stockage sur le cloud, sauvegarde en ligne, sciences de la vie, médias et divertissements) et d’une réelle efficacité énergétique.

Ultrastar Archive Ha10 est ainsi le troisième disque dur à l’hélium lancé par HGST en moins de deux ans, avec déjà plus d’un million d’unités livrées à ce jour.

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Data - Par Sabine Terrey - Publié le 19 juin 2015