> Data > HGST : le premier disque dur d’entreprise de 10 To

HGST : le premier disque dur d’entreprise de 10 To

Data - Par Sabine Terrey - Publié le 19 juin 2015
email

Premier disque dur d’entreprise de 10 To pour les applications d’archivage actif.

HGST : le premier disque dur d’entreprise de 10 To

HGST, filiale du groupe Western Digital, lance le premier disque dur d’entreprise de 10 To, Ultrastar Archive Ha10.

Basé sur la technologie Shingled Magnetic Recording (SMR) de type « Host Managed », Ultrastar Archive Ha10 permet de concevoir les systèmes de stockage et de serveurs extrêmement denses.

Deux technologies sont donc associées, à savoir la plateforme Helioseal de deuxième génération éprouvée en entreprise et la technologie d’enregistrement magnétique à bardeaux imbriqués. Côté atouts, une vraie solution de gamme Entreprise se dévoile accompagnée d’une densité de stockage à la hauteur des attentes aujourd’hui (réseaux sociaux, stockage sur le cloud, sauvegarde en ligne, sciences de la vie, médias et divertissements) et d’une réelle efficacité énergétique.

Ultrastar Archive Ha10 est ainsi le troisième disque dur à l’hélium lancé par HGST en moins de deux ans, avec déjà plus d’un million d’unités livrées à ce jour.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Data - Par Sabine Terrey - Publié le 19 juin 2015