> Data > L’histoire de SQL Server en deux minutes

L’histoire de SQL Server en deux minutes

Data - Par iTPro.fr - Publié le 21 février 2012
email

Microsoft poursuit son opération de teasing pour l’arrivée prochaine de SQL Server 2012. La firme de Remond publie une courte vidéo qui retrace en deux minutes toute l’histoire de sa plateforme de gestion et d’analyse de l’information.

Ces quelques minutes instructives rappellent l’origine et l’évolution de cette offre.

SQL Server est né de la collaboration entre Microsoft, Sybase et Ashton-Tate, en 1989 sous le nom de SQL Server 1.0 et a parcouru un long chemin depuis, en passant par de nouvelles versions en moyenne tous les deux ans. Cette animation rassemble chaque innovation majeure : Interface graphique en 1993 (v. 4.21), Datawarehouse en1996 (v. 6.5), PowerPivot en 2010 (v. 2008R2). Elle offre ainsi une vision globale de l’évolution de la plateforme en 23 années d’existence.

En attendant le lancement virtuel de SQL Server 2012, le 7 mars, Microsoft promet une puissante avancée dans le produit à venir, en voulant montrer que chaque version a apporté jusqu’à maintenant un progrès pour l’univers IT.

Plus d’informations : TechNet
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Atlassian Data Center

Le Guide Atlassian Data Center

Face aux nombre croissants d’utilisateurs qui accèdent à vos apps, le Guide Atlassian Data Center présente les meilleures pratiques et solution d'évolutivité, de sécurité et de conformité en vous appuyant sur les normes du secteur et les logiciels présents dans votre stack technique, ce Guide Ultime répond à vos principales préoccupations pour assurer la conformité et surveiller tous les problèmes de sécurité potentiels de vos environnements applicatifs d’entreprise.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 21 février 2012