> Cloud > HP combine cloud privé et public

HP combine cloud privé et public

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 26 janvier 2011
email

HP lance une série de produits et services dont l’objectif est de permettre aux entreprises de tirer parti du cloud.

Les nouvelles solutions HP Hybrid Delivery mêlent clouds privés, clouds publics et clouds hybrides.

HP combine cloud privé et public

L’offre HP Enterprise Cloud Services-Compute fournit un service de "Private cloud as a service» en s’appuyant sur les datacenters d’HP. Il fournit toutes les ressources nécessaires pour mettre en œuvre un cloud hybride privé.

HP CloudSystem est le système intégré pour construire, administrer et consommer des services dans des environnements cloud « on premises ». HP CloudSystem combine les infrastructures convergentes d’HP avec les logiciels HP Cloud Service Automation. Les solutions de stockage HP 3PAR, de réseau HP Networking, de sécurité TippingPoint et ArcSight, ainsi que les services HP complètent l’offre. Elle comprend également les Cloud Maps qui permettent d’intégrer les applications leaders du marché (Microsoft, Oracle,…) au sein du catalogue de services du HP CloudSystem.

Plus d’informations : HP

À lire également sur iTPro.fr : Infrastructure client : la nouvelle offre virtualisation de HP

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide Startup : 5 leviers pour consolider votre croissance

Guide Startup : 5 leviers pour consolider votre croissance

Créer une startup, c’est une aventure. Pour maximiser les chances de succès, il faut pouvoir rêver les pieds sur terre. Bénéficiez d'une feuille de route infographique complète pour mettre en œuvre un parcours de croissance robuste et pérenne avec SAP Business One & ERT Intégration - groupe kardol.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 26 janvier 2011