> Cloud > HP lance ses nouvelles baies 3PAR

HP lance ses nouvelles baies 3PAR

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 25 août 2011
email

HP annonce l’extension de son offre de stockage convergé avec un nouveau logiciel de fédération du stockage.

Baptisé HP Peer Motion, cette solution permet aux clients de déplacer les traitements applicatifs entre baies de stockage dans des environnements virtualisés et Cloud.

HP lance ses nouvelles baies 3PAR

Disponible pour les systèmes de stockage HP P4000 LeftHand et 3PAR, elle permet de redistribuer les traitements de manière non disruptive en réponse à une évolution imprévue de l’environnement, de déplacer les données des applications vers des systèmes disposant de ressources non utilisées ou de déplacer les données de baies de stockage retirées de la production sur de nouveaux systèmes, sans interruption de service.

HP présente également les baies de stockage HP 3PAR P10000 dotées de fonctions de stockage multi-tenant, de Thin Provisionning et de rééquilibrage de charge automatique.

HP promet pour ces nouveaux V400 et V800 des performances renforcées jusqu’à un facteur 3 pour les traitements séquentiels tels que l’analyse de données et des débits multipliés par trois pour la conversion fat-to-thin des volumes.

Ces solutions seront disponibles dans le monde entier à compter du 29 août, à partir de 217 343 €. Les clients sous contrat de support pour les systèmes de stockage HP 3PAR F-Class et T-Class peuvent mettre à niveau leurs environnements de production sans coût supplémentaire.

Plus d’informations : HP

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Survie aux Incidents IT

Guide de Survie aux Incidents IT

Découvrez le Top 100 des termes essentiels à une communication claire et précise lors d'un incident informatique. Classés en fonction des 5 phases du cycle de vie des incidents, ce guide de survie exclusif a été créé pour améliorer la communication de crise des équipes IT. Un Must Have !

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 25 août 2011