HP ajoute Microsoft Enterprise Mobility Suite (EMS) à son portefeuille de services de mobilité.
HP, services de bout-en-bout pour les entreprises
Après avoir signé récemment un accord avec Microsoft lui permettant de proposer, au sein d’une offre globale, Office 365 et les services associés, HP ajoute EMS à ses offres de services Microsoft. Cette nouvelle offre va améliorer la productivité des utilisateurs et réduire les risques et les coûts, tout en accélérant la convergence de la gestion des services offerts sur mobiles et sur ordinateurs de bureau.
L’ajout d’une nouvelle gamme de services autour d’EMS fournit une plate-forme de management commune à plusieurs systèmes d’exploitation et périphériques. L’utilisation d’une identité commune apporte des fonctionnalités : authentification unique aux applications (SSO), réinitialisation de mot de passe en libre-service et gestion des droits d’accès.
La mise en œuvre d’EMS dans un environnement Windows permet une intégration avec Office 365 et Windows 8.1, et la perspective de fonctionnalités riches lors de l’arrivée de Windows 10.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Toute infrastructure devient une infrastructure d’IA
- Mesures de cybersécurité à mettre en place d’ici 2030
- Projets d’IA : la maîtrise prime sur la vitesse
- Data & IA en 2025 : ce que les CDO révèlent aux équipes IT et data
- Le rôle du RSSI dans la prochaine décennie : leadership, risque et confiance à l’ère de l’IA
