> Cloud > HP : simplifier le stockage et sécuriser les données

HP : simplifier le stockage et sécuriser les données

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 30 septembre 2010
email

Pour aider les PME à stocker et à protéger leurs données, HP annonce des solutions dans la gamme HP “Just Right IT” destinée aux PME.

Pour répondre aux besoins des PME dans la gestion et la protection de leurs données, le HP StorageWorks P4000 Virtual SAN APPLIANCE pour Hyper-V, la baie HP StorageWorks P2000 G3 Modular Smart (MSA) et la suite logicielle HP Data Protector Express 5.0 apportent des solutions simples pour le stockage et la sécurisation des données.

Le HP StorageWorks P4000 Virtual SAN Appliance (VSA) est une solution logicielle qui permet facilement et de manière abordable de construire un réseau de stockage pour les serveurs virtuels sans investir dans le stockage physique.

La gamme de baies HP StorageWorks P2000 G3 Modular Smart Array offre de grandes performances et une meilleure flexibilité de stockage. Enfin, pour les plus petites, la solution logicielle HP Data Protector Express 5.0 est la solution idéale de sauvegarde et de récupération des données.

Plus d’infos : HP
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 30 septembre 2010