> Cloud > IBM et Sogeti accélèrent le développement du Cloud hybride

IBM et Sogeti accélèrent le développement du Cloud hybride

Cloud - Par Sabine Terrey - Publié le 19 juin 2015
email

Alliance entre IBM et Sogeti qui met Bluemix à disposition de ses développeurs et clients.

IBM et Sogeti accélèrent le développement du Cloud hybride

C’est chose faite, IBM et Sogeti viennent de s’associer pour le meilleur du Cloud hybride ! Les développeurs pourront ainsi bénéficier de la plate-forme-as-a-service Bluemix d’IBM pour intégrer plus facilement les données, et ce dans 15 pays.
Sogeti entend ainsi développer des applications Cloud hybride sur des infrastructures publiques, privées et sites client, en profitant de l’approche standards ouverts d’IBM. Sogeti profite également de cette occasion et compte utiliser Bluemix pour renforcer ses solutions commerce, IoT et analytiques.

Bluemix s’appuie sur Cloud SoftLayer et combine les logiciels IBM middleware avec les services et outils ouverts des partenaires et écosystème d’IBM, afin de proposer DevOps dans le Cloud.
Steve Robinson, General Manager de IBM Cloud Platform Services precise « en s’associant avec IBM, Sogeti fera en sorte que ses propres développeurs et clients soient en mesure de gagner en efficacité grâce à l’innovation à travers une plate-forme Cloud évolutive, conçue pour l’entreprise. »

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Nouveau Guide thématique à l’intention des Directions informatiques. La Datasphere mondiale représente 40 Zo de données créées, dupliquées et enregistrées chaque année. La gestion et le stockage des données deviennent d’autant plus critiques que leur volumétrie ne cesse de croître et d’ici 2025, ce chiffre aura quadruplé. Découvrez dans ce nouveau guide les meilleures recommandations pour survivre dans l’univers de l’Infinite Data.

Cloud - Par Sabine Terrey - Publié le 19 juin 2015