> Cloud > IKO System : une application Intelligence Sale en SaaS

IKO System : une application Intelligence Sale en SaaS

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 08 décembre 2014
email

La société spécialisée dans les technologies de prospection lance sa solution innovante en matière d’acquisition clients.

IKO System : une application Intelligence Sale en SaaS

 

Start-up existant depuis seulement 2010, IKO System compte déjà 200 clients dont des grands noms du privé comme du public tels que Oracle, La Poste ou encore Adobe. C’est par ses stratégies de prospection digitalisées encore très peu exploitées que l’entreprise s’est imposée en peu de temps comme une solution adéquate pour augmenter la croissance et le chiffre d’une entité. Ce sont ces démarches de relations clients/vendeurs qui ont permis à IKO d’apporter sur le marché son offre de Business Intelligence s’appuyant sur plus de 60 000 sources de contacts et de cibler parmi 30 millions de clients l’acheteur potentiel.

C’est le traitement et l’analyse de ces immenses bases de données générées par le Big Data qui permettent aux équipes commerciales de multiplier par 8 le taux de conversation des leads en opportunité réelle. Avec le Big Data ou « magna-data » pour base, la technologie IKO s’articule en collectant toutes données en relation avec les entreprises et/ou les professionnels ciblés, détecte par des processus sémantiques et algorithmiques d’analyse prédictive des signaux d’achats et attribue des scores de probabilité d’achats sur des prospects le tout sans contrainte de temps ni complexité apparente.

Et c’est cette facilité qui rend attractive cette nouvelle application. En quelques minutes, le temps de définir le territoire de prospection, d’identifier ses principaux concurrents sur le marché et en choisissant parmi plus de 30 signaux d’achat ceux qui ont du sens sur ses recherches, l’utilisateur récupère un listing de tous les acteurs du marché classé par ordre de priorité selon leurs besoins immédiats.

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 clés de supervision Multi Cloud

5 clés de supervision Multi Cloud

A l’heure du Software Defined Everything (SDx) la conception et l’exploitation de logiciels sont plus complexes que jamais, ce nouvel eBook décrit les éléments clés à prendre en compte lors de la transition vers les technologies, les plates-formes et les éléments logiciels modernes afin de tirer tout le potentiel des solutions Multi cloud d'entreprise.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 08 décembre 2014