> Cloud > Ikoula certifié Citrix Ready

Ikoula certifié Citrix Ready

Cloud - Par Sabine Terrey - Publié le 23 juin 2015
email

Certification Citrix Ready obtenue pour les offres Ikoula Cloud public et Ikoula Cloud privé.

Ikoula certifié Citrix Ready

Grâce au programme Citrix Ready, les entreprises peuvent identifier les solutions tierces complémentaires leur permettant de tirer parti des offres de virtualisation, réseaux et Cloud Computing de Citrix. Et les offres Ikoula, Cloud public et Cloud privé, ont passé avec brio les différents tests, garantie de la compatibilité avec les produits CloudPlatform, XenApp et XenDesktop. Se rapprocher des clients finaux est une priorité pour Ikoula.

Le Cloud public d’Ikoula, plate-forme haute disponibilité, permet de créer un réseau d’instances SSD en self-service. Interface full web unique, outil d’orchestration pour un déploiement sur 3 zones géographiques, trafic illimité, points de contrôle… Côté cloud privé, la solution est dotée d’une interface unique avec écran de contrôle, comprenant un outil d’orchestration, un load balancer, des règles de firewall et une API compatible EC2.

Et Jules-Henri Gavetti, fondateur et PDG d’Ikoula précise « L’offre démontre clairement nos intentions de travailler en étroite collaboration avec des partenaires de confiance et notamment via l’écosystème partenaire Citrix Ready, afin de fournir à nos clients l’expérience utilisateur la plus qualitative. »

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Protection Microsoft Office 365

Guide de Protection Microsoft Office 365

Savez-vous quelles sont les causes les plus fréquentes de perte de données dans Office 365 et pourquoi il ne faut pas compter seulement sur la Corbeille ou sur One Drive ? Découvrez, dans ce livre blanc Carbonite, quelles sont les mesures et les solutions qui permettent de garantir la protection des données Office 365.

Cloud - Par Sabine Terrey - Publié le 23 juin 2015