> Data > Informatica signe 22 contrats de plus d’1 million de dollars

Informatica signe 22 contrats de plus d’1 million de dollars

Data - Par iTPro.fr - Publié le 31 janvier 2012
email

Informatica publie ses résultats 2011. Le fournisseur de logiciels et de services d’intégration voit son chiffre d’affaires annuel augmenter de 21 % à 783,8 millions de dollars.

Informatica se félicite notamment de ses ventes de licences qui affichent une hausse de 20 % en 2011 et atteignent 353,7 millions de dollars.

2011 fut l’année de nombreuses signatures de contrats dont 22 supérieurs à 1 million de dollars. « Grâce au rôle de plus en plus critique et de plus en plus étendu de notre plate-forme d’intégration de données et aux opportunités liées aux tendances séculaires que sont le Cloud Computing et le Big Data, Informatica est bien armé pour réaliser ses objectifs de croissance à long terme », explique Sohaib Abbasi, Chairman & CEO d’Informatica.

Le dernier trimestre de l’année a généré 227,1 millions de dollars de CA, soit une augmentation de 15 % par rapport au quatrième trimestre 2010. Depuis octobre 2010, 455 contrats ont été renouvelés (Deutsche Börse Systems, eHarmony, ICON Clinical Research, Kellogg Brown & Root, NEC Corporation, US Airways et Vale S.A.,… ) et 107 nouveaux clients ont été acquis (Auxilium Pharmaceuticals, Fiat Automoveis, Gilead Sciences, Group Nacional Provincial S.A.B., Liquor Marketing Group, RE/MAX, University of Sydney et W&W Informatik).

Evénement notable de cette fin d’année, la société a lancé son offre HParser for Hadoop, solution de parsing et de transformation de données pour les environnements Hadoop.

Plus d’informations : Informatica
 

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 31 janvier 2012