> Data > Informatica signe 22 contrats de plus d’1 million de dollars

Informatica signe 22 contrats de plus d’1 million de dollars

Data - Par iTPro.fr - Publié le 31 janvier 2012
email

Informatica publie ses résultats 2011. Le fournisseur de logiciels et de services d’intégration voit son chiffre d’affaires annuel augmenter de 21 % à 783,8 millions de dollars.

Informatica se félicite notamment de ses ventes de licences qui affichent une hausse de 20 % en 2011 et atteignent 353,7 millions de dollars.

2011 fut l’année de nombreuses signatures de contrats dont 22 supérieurs à 1 million de dollars. « Grâce au rôle de plus en plus critique et de plus en plus étendu de notre plate-forme d’intégration de données et aux opportunités liées aux tendances séculaires que sont le Cloud Computing et le Big Data, Informatica est bien armé pour réaliser ses objectifs de croissance à long terme », explique Sohaib Abbasi, Chairman & CEO d’Informatica.

Le dernier trimestre de l’année a généré 227,1 millions de dollars de CA, soit une augmentation de 15 % par rapport au quatrième trimestre 2010. Depuis octobre 2010, 455 contrats ont été renouvelés (Deutsche Börse Systems, eHarmony, ICON Clinical Research, Kellogg Brown & Root, NEC Corporation, US Airways et Vale S.A.,… ) et 107 nouveaux clients ont été acquis (Auxilium Pharmaceuticals, Fiat Automoveis, Gilead Sciences, Group Nacional Provincial S.A.B., Liquor Marketing Group, RE/MAX, University of Sydney et W&W Informatik).

Evénement notable de cette fin d’année, la société a lancé son offre HParser for Hadoop, solution de parsing et de transformation de données pour les environnements Hadoop.

Plus d’informations : Informatica
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 31 janvier 2012