> IoT > Intelligence Artificielle et transformation numérique

Intelligence Artificielle et transformation numérique

IoT - Par iTPro.fr - Publié le 16 août 2017
email

L’IA pousse les entreprises à revoir leurs manières de travailler et d’interagir avec leur écosystème. Retrouvez les dossiers clés sur le sujet…

Intelligence Artificielle et transformation numérique

Le temps presse… Repenser le monde et expérimenter les technologies de l’Intelligence Artificielle sont des leviers pour rester compétitif.

IA : 5 mesures pour rester compétitif
Intelligence client, recommandation prédictive, personnalisation, autant de notions sur lesquelles s’appuyer. Découvrez les 5 actions qui permettront aux entreprises de profiter de l’ère IA.

IA : créatrice de valeur
Stratégie d’innovation, Quotient d’Intelligence Artificielle, investissements en IA, autant d’indicateurs pour générer de la valeur. Alors, comment exploiter au mieux l’IA ?

IA : 8 bonnes pratiques basées sur l’humain
En se basant sur l’Intelligence Artificielle, les organisations réinventent croissance, rentabilité, durabilité et les dirigeants étudient dorénavant des stratégies clés pour innover sur le long terme.

L’IA au quotidien
Intelligence artificielle, nanotechnologie, des avancées dans tous les domaines, agriculture, énergie, santé, environnement, qui vont bouleverser le monde actuel.

Le développement de l’IA en France
L’IA gagne du terrain. En France, découvrons le lien entre croissance des revenus et maturité vis-à-vis de l’Intelligence Artificielle.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

IoT - Par iTPro.fr - Publié le 16 août 2017