> IoT > Intelligence Artificielle et transformation numérique

Intelligence Artificielle et transformation numérique

IoT - Par iTPro.fr - Publié le 16 août 2017
email

L’IA pousse les entreprises à revoir leurs manières de travailler et d’interagir avec leur écosystème. Retrouvez les dossiers clés sur le sujet…

Intelligence Artificielle et transformation numérique

IA et transformation numérique

Le temps presse… Repenser le monde et expérimenter les technologies de l’Intelligence Artificielle sont des leviers pour rester compétitif.

IA : 5 mesures pour rester compétitif

Intelligence client, recommandation prédictive, personnalisation, autant de notions sur lesquelles s’appuyer. Découvrez les 5 actions qui permettront aux entreprises de profiter de l’ère IA.

IA : créatrice de valeur

Stratégie d’innovation, Quotient d’Intelligence Artificielle, investissements en IA, autant d’indicateurs pour générer de la valeur. Alors, comment exploiter au mieux l’IA ?

IA : 8 bonnes pratiques basées sur l’humain

En se basant sur l’Intelligence Artificielle, les organisations réinventent croissance, rentabilité, durabilité et les dirigeants étudient dorénavant des stratégies clés pour innover sur le long terme.

L’IA au quotidien

Intelligence artificielle, nanotechnologie, des avancées dans tous les domaines, agriculture, énergie, santé, environnement, qui vont bouleverser le monde actuel.

Le développement de l’IA en France

L’IA gagne du terrain. En France, découvrons le lien entre croissance des revenus et maturité vis-à-vis de l’Intelligence Artificielle.

Téléchargez cette ressource

Guide de technologies hautes performances pour les défis IT complexes

Guide de technologies hautes performances pour les défis IT complexes

Méticuleusement conçues pour satisfaire les demandes en augmentation constante de puissance, performances et vitesse supplémentaires, découvrez, dans ce guide, comment les nouvelles stations de travail de bureau Lenovo ThinkStation co-conçues avec Aston Martin peuvent facilement traiter les charges de travail les plus intenses de tous les secteurs.

IoT - Par iTPro.fr - Publié le 16 août 2017