> Cloud > Interxion lance 13 hubs cloud en Europe

Interxion lance 13 hubs cloud en Europe

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 18 novembre 2010
email

Le fournisseur de services de data centers de colocation installe ces hubs cloud dédiés dans ses data centers situés dans 11 pays en Europe.

Cette évolution dote les fournisseurs de services cloud et les entreprises clientes d’une solution d’infrastructure clé en main pour le développement et le lancement de services cloud.

Interxion lance 13 hubs cloud en Europe

Alors que de plus en plus d’applications passent en mode cloud, cette nouvelle offre a été conçue pour fournir l’alimentation électrique de façon fluide, l’espace et la bande passante évolutive nécessaires, ainsi qu’une connectivité à basse latence pour les utilisateurs finaux.

Dans un hub cloud d’Interxion, les fournisseurs de services qui opèrent avec leur propre plateforme cloud, comme les entreprises qui établissent leurs clouds privés, peuvent colocaliser leur équipement à proximité immédiate des principaux clouds publics et réseaux de mise à disposition de contenu et s’interconnecter avec eux.

En plus de l’infrastructure physique et de la connectivité, les hubs cloud d’Interxion vont fournir des environnements sécurisés de laboratoire de test cloud dans lesquels les clients seront en mesure de développer, de tester et de lancer de nouveaux services.

Interxion fait fonctionner 28 data centers dans 11 pays européens et héberge une importante communauté de fournisseurs d’hébergement et de services associés au cloud, ainsi que 350 opérateurs et fournisseurs de services Internet et 18 points d’interconnexion Internet majeurs en Europe.

Plus d’informations : Interxion

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 18 novembre 2010