> Data > Les journées SQL Server reviennent

Les journées SQL Server reviennent

Data - Par iTPro.fr - Publié le 21 novembre 2012
email

C'est l’événement de cette fin d’année pour la communauté SQL Server.

Les journées SQL Server reviennent

Les 10 et 11 décembre prochain auront lieu, au centre des conférences de Microsoft à Issy les Moulineaux (Paris), la 2ème édition des Journées SQL Server. Les JSS, ce sont deux jours de conférences gratuites organisés par le Groupe des Utilisateurs francophones de SQL Server (GUSS), avec plus de 31 sessions et 40 speakers.

L’occasion pour vous de découvrir ou approfondir votre connaissance de l’offre décisionnelle Microsoft sur la plateforme SQL Server 2012 : SSIS, SSAS, SSRS mais aussi SharePoint, Excel 2013, PowerPivot et Power View…

Au programme, de la BI, des performances, de la Haute-Disponibilité, des Appliances, du Cloud, du massivement parallèle, du Big Data, du tabulaire et du multidimensionnel, du DAX et du MDX, de l’ALM, du DataViz, du SharePoint 2013, du StreamInsight, etc…

Si une partie des sessions a pour but de faire un tour d’horizon de la plateforme Microsoft SQL Server 2012, vous trouverez également des retours d’expérience sur ces nouvelles technologies, ainsi que des sessions pointues délivrées par les experts reconnus de la communauté SQL Server.

Venez découvrir, apprendre et faire votre réseau à l’événement communautaire SQL Server de cette fin d’année.

Les inscriptions gratuites sont déjà ouvertes et le programme, en cours de finition, est déjà consultable.

En attendant, vous pouvez toujours vous replongez dans la première édition avec nos dossiers et vidéos :

Le programme

Le programme des journées SQL Server 2012

Le compte-rendu

SQL Server 2012 : Microsoft casse les idées reçues

Les annonces

Journées SQL Server – Des nouveautés sur SQL Azure

Les vidéos

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 clés de supervision Microsoft Azure

5 clés de supervision Microsoft Azure

Au fur et à mesure que le développement logiciel évolue vers une approche cloud native utilisant des microservices, des conteneurs et une infrastructure cloud définie par logiciel (SDI), le choix d’une bonne plate-forme de surveillance est indispensable pour tirer tous les bénéfices d’une plate-forme Cloud Optimisée. Découvrez les 5 clés essentielles dans ce guide.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 21 novembre 2012