Chris Skorlinski, de Microsoft SQL Server Escalation Services, décrit quelques manipulations à prendre en compte lorsqu’on manie la collecte de données.
L'équipe de Microsoft SQL Server utilise des scripts divers pour rassembler les données de réplication et de performance des clients SQL Server, c’est Chris Skorlinski qui nous le dit. Ces données sont sauvegardées et envoyées à Microsoft SQL Engineer pour analyse.
Le premier chapitre de « J’en ai rien à déployer 2010 » est en ligne sur le site de Microsoft. Après le lancement de Windows Azure et de SQL Azure, l’éditeur s’applique à développer autant de technologies qui vont permettre aux développeurs et aux décideurs d’opter pour les meilleures solutions et applications.
Au sommaire de ce premier chapitre, des vidéos qui reprennent toutes les possibilités offertes pas Azure, des démonstrations Online du produit et de ses capacités, du coaching, des conseils :
– un Coach SQL Server 2008 R2 Business Intelligence pour débuter
– Espace Business intelligence avec SQL Server pour aller plus loin
– Des blogs pour suivre les experts au plus près de leurs avancées
De la virtualisation, du Cloud, pour aller au bout de ses projets, de la sécurité bien sûr, pour déployer sereinement, le tout avec l’assurance performance certifiée Microsoft.
Rendez-vous sur le site de Microsoft.
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.