> Data > L’édition 2010 de « J’en ai rien à  déployer » par le Team Microsoft !

L’édition 2010 de « J’en ai rien à  déployer » par le Team Microsoft !

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Chris Skorlinski, de Microsoft SQL Server Escalation Services, décrit quelques manipulations à prendre en compte lorsqu’on manie la collecte de données.

 

L'équipe de Microsoft SQL Server utilise des scripts divers pour rassembler les données de réplication et de performance des clients SQL Server, c’est Chris Skorlinski qui nous le dit. Ces données sont sauvegardées et envoyées à Microsoft SQL Engineer pour analyse.

Le premier chapitre de « J’en ai rien à déployer 2010 » est en ligne sur le site de Microsoft. Après le lancement de Windows Azure et de SQL Azure, l’éditeur s’applique à développer autant de technologies qui vont permettre aux développeurs et aux décideurs d’opter pour les meilleures solutions et applications.

Au sommaire de ce premier chapitre, des vidéos qui reprennent toutes les possibilités offertes pas Azure, des démonstrations Online du produit et de ses capacités, du coaching, des conseils :

– un Coach SQL Server 2008 R2 Business Intelligence pour débuter
– Espace Business intelligence avec SQL Server pour aller plus loin
– Des blogs pour suivre les experts au plus près de leurs avancées

De la virtualisation, du Cloud, pour aller au bout de ses projets, de la sécurité bien sûr, pour déployer sereinement, le tout avec l’assurance performance certifiée Microsoft.

Rendez-vous sur le site de Microsoft.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010