Kalistick annonce le lancement de sa plate-forme Cloud.
L’objectif est de radiographier les applications informatiques et de comparer chaque version pour identifier les changements et leurs impacts sur modules fonctionnels existants, les risques de régressions, et la variation de la qualité en termes de performance, sécurité ou fiabilité.
« Cette visibilité à chaque version apporte au chef de projet et aux responsables d’entités concernées par la validation les moyens d’anticiper sur les risques potentiels, d’en évaluer les impacts techniques et métier en s’appuyant sur une restitution technique ou fonctionnelle des informations selon leur rôle », détaille Kalisitck.
La plate-forme Cloud, disponible en déploiement privé et public, apporte un résultat rapide et facilite l’accès par l’ensemble des partenaires du projet internes et externes.
Kalistick est issue d’un programme de recherche mené avec l’INSA de Lyon. La solution est notamment utilisée par la SNCF et Schneider Electric.
Plus d’informations : Kalistick
À lire également sur iTPro.fr : Le test d’applications : un art méconnu
Développer du code performant et de qualité avec Visual Studio 2008
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Cloud - Par
iTPro.fr - Publié le 22 février 2011