> Data > Les nouveautés de Whidbey

Les nouveautés de Whidbey

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

par Michael Otey - Mis en ligne le 03/05/2006 - Publié en Février 2005

Les développeurs Visual Basic (VB) 6.0 apprécieront la prochaine mouture de Visual Studio .NET, nom de code Whidbey, prévue pour l’année prochaine. Bien que Visual Studio .NET constitue un environnement de développement remarquable par rapport aux outils de développement proposés auparavant par Microsoft, il n’est pas exempt de lacunes dans certains domaines. Par exemple, plusieurs fonctionnalités qui faisaient de VB 6.0 un environnement de développement productif, notamment la fonction Edit and Continue (Modifier et continuer), n’ont pas été reprises dans Visual Studio .NET. Néanmoins, Microsoft entend bien proposer de nombreuses améliorations dans sa nouvelle version, y compris cette fonction Edit and Continue. Voici sept des nouveautés très attendues de Whidbey.

Les développeurs SQL Server seront intéressés au plus haut point par la prise en charge intégrée des modèles de projet SQL Server dans Whidbey. Ces nouveaux modèles sont dérivés du modèle de classe de base et aident les développeurs à créer des objets de base de données, notamment des procédures stockées, des fonctions définies par l’utilisateur (UDF) et des agrégats. Les objets seront compatibles avec SQL Server 2005, ancien nom de code Yukon.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010