> Cloud > L’initiative « Call for Code », c’est parti !

L’initiative « Call for Code », c’est parti !

Cloud - Par Sabine Terrey - Publié le 28 mai 2018
email

L'initiative mondiale d’IBM, Call for Code utilise les technologies du Cloud, de la data, de l'IA et de la Blockchain pour mieux se préparer aux catastrophes naturelles... Un challenge ambitieux !

L’initiative « Call for Code », c’est parti !

En partenariat avec David Clark Cause, Call for Code se concentre sur la préparation aux catastrophes et sur l’aide apportée au Bureau des Droits de l’Homme des Nations Unies et à la Croix Rouge américaine avec le soutien de la Fondation Linux.

 

Start-ups, universités & entreprises

Call for Code Global Initiative est une démarche rassemblant les développeurs des start-ups, des universités et des entreprises, pour les inciter à résoudre l’un des problèmes sociétaux les plus pressants : se remettre du chaos causé par les catastrophes naturelles.

Lors de son allocution au salon VivaTech à Paris, Ginni Rometty IBM Chairman, President and CEO,  appelle l’industrie technologique à construire un avenir meilleur en engageant la technologie IBM et 30 millions de dollars.

 

Exploiter l’IA, la Blockchain, le Cloud et l’IoT

Le but est précis, il s’agit d’unifier et inciter les développeurs du monde entier à exploiter les technologies de la data, de l’IA, de la Blockchain, du Cloud et de l’IoT pour relever les défis sociaux via le « Call for Code Global Challenge ».

L’investissement d’IBM aidera à mettre en œuvre ces technologies de pointe pour aider les gens, leurs communautés et la société.

 

Plus d’informations :

Call for Code

Innovation and Technology for Good

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cette étude mondiale, menée auprès de 800 DSI, met en évidence l'écart croissant entre les ressources informatiques disponibles et les exigences de la gestion des écosystèmes cloud d'entreprise. Découvrez, dans ce nouveau rapport CIO, comment l’IA permet de combler le fossé entre les ressources informatiques limitées et la complexité du cloud.

Cloud - Par Sabine Terrey - Publié le 28 mai 2018