> Data > Microsoft aide les utilisateurs de SQL Server 2008 à  gagner en puissance

Microsoft aide les utilisateurs de SQL Server 2008 à  gagner en puissance

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Des nouveautés côté plateforme SQL Server, puisque SQL Server 2008 R2 est disponible en téléchargement sur le site de Microsoft. 

Capable d’augmenter encore davantage la performance des parcs informatiques, SQL Server 2008 R2 répond encore plus efficacement aux demandes clients, au sein des PME et grands comptes. 

Microsoft aide les utilisateurs de SQL Server 2008 à  gagner en puissance

Rattachez vos machines virtuelles avec SQL Server 2008 !

Comment gagner en puissance via une infrastructure qui cache encore quelques secrets ? Sur son site MSDN, Microsoft permet aux utilisateurs de trouver des réponses rapides à leurs problèmes d’infrastructure et de développement de parc. 

Installer un cluster SQL Server 2008 sur un cluster Windows 2008 qui utilise l’Hyper-V ? Dans un premier article, Balmukund Lakhani, Senior SE Microsoft SQL Server et Amit Banerjee, TL Microsoft SQL Server avaient pu montrer les premières étapes de l’installation du cluster.

Ici, il s’agit pour Balmukund Lakhani, de mettre l’accent sur la démarche de configuration et de testing : de la création d’un Domain Controller à la construction des machines sur l’Hyper-V, suivez les étapes en ayant recours à Hyper-V Manager notamment pour gérer la machine virtuelle. 

Le dossier se trouve à l’adresse suivante :
Partie 1 et Partie 2

Téléchargez cette ressource

Cybersécurité des collectivités : Enjeux, Perspectives & Solutions

Cybersécurité des collectivités : Enjeux, Perspectives & Solutions

Villes, intercommunalités, métropoles, départements et régions sont particulièrement exposés aux risques de cybersécurité. Ce livre blanc Stormshield présente les défis cyber que rencontrent les collectivités, les solutions et perspectives pour qu’elles puissent assurer leur mission d’utilité publique, en toute sécurité.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010