> Data > Microsoft SQL Server 2000 Reporting Services

Microsoft SQL Server 2000 Reporting Services

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Geac annonce l'intégration dans MPC, sa solution de gestion de la performance, d'un nouveau module de business intelligence, basé sur les outils de l'offre 'Microsoft SQL Server 2000 Reporting Services'.

Ce nouveau module permettra aux clients de Geac et de Microsoft, de disposer d'outils de reporting puissants, au travers de l'édition automatique de rapports adaptables et configurables en fonction de différents cibles d'entreprise : analystes, auditeurs, comités de direction, managers...

Microsoft SQL Server 2000 Reporting Services

Geac annonce l’intégration dans MPC, sa solution de gestion de la performance, d’un nouveau module de business intelligence, basé sur les outils de l’offre ‘Microsoft SQL Server 2000 Reporting Services’. Ce nouveau module permettra aux clients de Geac et de Microsoft, de disposer d’outils de reporting puissants, au travers de l’édition automatique de rapports adaptables et configurables en fonction de différents cibles d’entreprise : analystes, auditeurs, comités de direction, managers…
Rappelons que MPC est la solution intégrée de gestion de la performance de Geac qui, grâce à  la mise en oeuvre des meilleures pratiques financières, permet aux organisations d’analyser leur activité au travers d’indicateurs clés, de détecter des situations exceptionnelles, d’évaluer des alternatives et de mettre en place des solutions de remplacement pertinentes et économiques.
L’offre ‘Reporting Services’ de Microsoft est une plate-forme ouverte et évolutive, qui permet la création, la gestion et la diffusion de rapports interactifs à  différentes cibles d’utilisateurs, en fonction de leurs attentes. Fonctionnant en environnement Windows, cette plate-forme est constituée d’outils de business intelligence dont la vocation est d’aider les managers à  prendre des décisions en temps réel, au fur et à  mesure du déroulement des opérations.
Ainsi, l’interfaçage de ces outils avec les données de planning, de budget, de consolidation et de prévisions contenues dans MPC, devrait permettre aux deux sociétés d’offrir à  leurs clients, au travers d’un socle décisionnel fiable, des avantages concurrentiels réels.

www.geac.com

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT