> Data > Mises à  jour des licences SMSE et SMSD

Mises à  jour des licences SMSE et SMSD

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Le PASS European Conference 2010 accueillera le lancement de SQL Server 2008 R2 en Allemagne, les 21, 22 et 23 avril prochains. 

Le PASS European Conference 2010 débarque : Donald Farmer, un éminent contributeur à l’équipe de Microsoft SQL Server Business Intelligence sera de la partie, ainsi que bon nombre de représentants de communautés, groupes utilisateurs, sociétés qui utilisent participent, soutient le développement du produit. 

TechNet a annoncé une mise concernant Server Management Suite Enterprise (SMSE) et Server Management Suite Datacenter (SMSD) : le prix des licences devrait évoluer et être effective au 1er août 2010. 

Ces deux mises à jour qui concernent les serveurs de management Microsoft, vont voir les prix évoluer à la hausse et ce, dés le début du mois d’août. L’éditeur appelle les décideurs et développeurs à se rapprocher des licences actuelles avant que celles-ci n’augmentent. 

Rappelons cependant que cette hausse du prix du licensing survient conséquemment aux nouveaux ajouts dans les versions Management Suites : dans un billet posté sur le blog de Microsoft, il était question de System Center Service Manager et d’Opalis en tant que principales nouveautés. 

Simples et flexibles, SMSE et SMSD s’enrichissent et évoluent pour mieux répondre aux besoins des entreprises.

Plus d’infos sur le blog de TechNet.

Téléchargez gratuitement cette ressource

L’optimisation réseau en 6 atouts clés

L’optimisation réseau en 6 atouts clés

Quelles sont les 6 atouts clés d'un réseau 100% cloud, évolutif et sécurisé ? Faites évoluer vos solutions IT d'entreprise, bénéficiez d’une infographie exclusive pour activer ces nouvelles solutions technologiques.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010