> Mobilité > Mitel développe ses communications unifiées

Mitel développe ses communications unifiées

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 22 octobre 2010
email

A l’occasion du salon VMworld 2010, Mitel a annoncé de nouvelles applications de communications unifiées fonctionnant sous la forme d'appliances virtuelles dans l'environnement VMware.

En s’appuyant sur la plate-forme de virtualisation VMware vSphere, Mitel Virtual Solutions (MVS) permet aux clients de faire coexister au sein du datacenter leurs applications métiers et les applications voix et de communications unifiées de Mitel.

Mitel développe ses communications unifiées

Faisant suite au lancement de Virtual Mitel Communications Director (Virtual MCD), les applications suivantes complétant l’offre Mitel Virtual Solutions sont également certifiées VMware Ready et disponibles sous la forme d’appliances virtuelles :
 

  • Virtual Mitel Applications Suite (Virtual MAS) – rassemble en un seul ensemble logiciel plusieurs applications de communications unifiées telles que messagerie, téléconférence, collaboration, centres d’appels simples, tableaux de bord et analytique métier, et mobilité.

 

  • Virtual Unified Communicator Advanced (Virtual UC Advanced) – portail unique donnant aux utilisateurs l’accès à l’ensemble des outils de collaboration, comprenant l’intégration des postes téléphoniques et des softphones avec les applications informatiques, la gestion de présence, la messagerie instantanée, la messagerie vocale, et les téléconférences audio, web, et vidéo au poste de travail.

 

  • Virtual Mitel Border Gateway (Virtual MBG) – passerelle permettant aux entreprises de toutes tailles de tirer profit des avantages des communications unifiées avec une solution qui permet aux télétravailleurs d’accéder à distance aux applications.


Plus d’informations : MITEL
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 22 octobre 2010